De bonnes nouvelle pour les malades atteints d'acné.

Publié le par Cemasi Jam

Daniel était acnéique. Ses parents ne savaient plus comment faire pour l'aider. Quoi faire pour se débarrasser de ses boutons au visage.

 

Même si ces derniers n'étaient pas vraiment dramatiques , Daniel les supportait très mal. Son adolescence n'arrangeait pas aussi les choses. Ses parents ont pourtant  tout essayé même les produits cosmétiques pour " peaux à problèmes ".Mais rien ne semblait venir à bout. De plus l'acné de Daniel ne relevait d'aucun traitement médical pur.  Il était tellement découragé qu'il  était prêt à utiliser n'importe quoi. Du moment que cela pouvait résoudre ses problèmes de boutons au visage.

 

Un jour cependant , en lisant  un article ramassé au hasard dans un kiosque, il tomba  au hasard sur un article qui relater  les bienfaits  d'une huile essentielle dont les propriétés agissaient  favorablement sur le corps en générale et sur l'acné en particulier. Très intrigué par cette découverte , il tenta l'expérience sur ses boutons selon la méthode indiquée . En l'appliquant matin et soir , il s'aperçut que sa peau s'assainit nettement  et que le nombre de boutons diminuer un peu plus chaque jour. Il  était tellement content des résultats que même ses parents n'en croyaient pas leurs yeux. Les résultats étaient très spectaculaires.

 

Quel est donc son secret ? L'utilisation  d'un huile essentielle appelait arbre à thé. Surnommé encore le meilleur anti-infectieux. Pourquoi ?

Bien qu'elle est  composée de plusieurs  propriétés , l'huile essentielle d'arbre à thé est anti-infectieuse polyvalente, une essence antibactérienne majeur dite" à large spectre". C'est-à-dire active contre un grand nombre de microbes , de virus , de parasites , de champignons. Elle est même efficace contre les staphylocoques et autres colibacilles , réputés très difficiles à éradiquer . Antiseptique , elle désinfecte totalement les blessures. C'est un antiviral et un anti-acarien puissant . Antiparasitaire , elle lutte remarquablement contre les parasitoses de la peau et de l'intestin. Elle renforce les défenses immunitaires. Antifatigue, elle stimule et donne de l'énergie, physique et mentale.

 

A quoi il ressemble ? C'est un arbuste de 3 à 4 mètres de haut au feuillage épineux. Il fournit des petites feuilles linéaires et des épis de fleurs en forme de panaches blancs. A l'état sauvage, il adore les zones marécageuses, mais il est désormais cultivé en grande quantité. C'est une huile limpide, très mobile et liquide. Incolore ou légèrement teintée en jaune pâle. Son parfum frais évoque la résine.

 

Son mode d'utilisation? Selon les situations vous utiliserez soit par voie orale ( gélules à avaler ) soit directement sur la peau. Attention tout de même sur l'utilisation sur la peau. Elle peut être irritante. Mieux vaut toujours la diluer pour une application cutanée. Soit par voix respiratoire.

 Elle peut être utilisée en diffusion atmosphérique , mais il est plutôt conseillé de respirer le flacon ouvert, tout simplement ou d'appliquer 2 gouttes sur la face interne du poignet et d'inspirer profondément.

 

Et si vous voulez en savoir davantage , voici un excellent manuel qui vous dévoile tous les secrets  des bienfaits des huiles essentielles. C'est gratuit et c'est pour vous.

 

http://url-ok.com/70dfd8

 

Publié dans Affiliation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article